Rechercher
  • astrologieessenciel

Météo astrologique - Mars 2021 - Poisson

Météo astrologique du mois de mars 2021 :

  • 04/03/21 : Mars quitte le Taureau et entre en Gémeaux

  • 13/03/21 : Nouvelle Lune en Poissons à 23°04

  • 15/03/21 : Mercure quitte le Verseau et entre en Poissons

  • 18/03/21 : Mars (8° Gémeaux) sextile Chiron (8° Bélier)

  • 20/03/21 : Équinoxe du printemps : Soleil à 0°0’ Bélier à 09h37 UTC

  • 21/03/21 : Vénus quitte le Poissons et entre en Bélier

  • 22/03/21 : Mars (10° Gémeaux) trigone Saturne (10° Verseau)

  • 26/03/21 : Mars conjointe Nœud Nord à 13° Gémeaux / opposée Nœud Sud (13° Sagittaire)

  • 28/03/21 : Pleine Lune sur l’axe Bélier-Balance 06°18

Profitons du mois de mars qui sera sans doute le plus doux de 2021.


Durant ce mois aucun aspect difficile, aucune planète rétrograde.

Printemps 2021 après l’Equinoxe du 20 mars il est même envisageable que nous pourrons enfin voir la lumière au bout de ce long tunnel, il faut dire aussi que la nature qui s’éveille, le gazouillement des oiseaux ravit notre cœur.

Peut-être que tout le monde ne s’en rend pas compte, mais nous avons laissé derrière nous beaucoup de nos fardeaux du passé.


Mars va passer de l’énergie Terre du Taureau à l’énergie air des Gémeaux, il y est entré le 4 mars pour en sortir le 23 avril, cela sera beaucoup plus léger.


Mercure entre en Poissons du 15 mars au 4 avril et ce sera un bon moment pour l’harmonie du mental et du cœur (en référence à la compassion du signe des Poissons). Penser à l’imagination et à la création artistique de ce signe.


Vénus entre en Bélier le 21 mars et y restera jusqu’au 14 avril, de Vénus Poissons rêveuse et sans énergie (élément eau) on passe à une Vénus en Bélier (élément feu) plus dynamique et fougueuse.


Contrairement aux mois précédents et de ceux à venir Mars ne présente aucun aspect avec les planètes lentes, soit Jupiter-Saturne-Uranus-Neptune et Pluton et il fait un sextile à Chiron le 18 mars ce qui peut indiquer une guérison


Néanmoins gardez à l’esprit qu’actuellement nous sommes en période de grands changements et que si nous mettons les pieds au mur pour conserver l’ancien cela pourra être malgré tout difficile.


Il nous est demandé d’amener quelque chose de nouveau à chacun de nous dans la matière, je pense que nous nous trouvons dans une période où nous nous devons de spiritualiser enfin la matière car


TOUT CE QUI EST EN HAUT EST COMME CE QUI EST EN BAS


Table d'émeraude


La Table d’émeraude (Tabula Smaragdina en latin) est un des textes les plus célèbres de la littérature alchimique et hermétique. C’est un texte très court, composé d'une douzaine de formules allégoriques et obscures, dont la plus célèbre : « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ».


Se laisser porter par la vie est une manière de vivre actuellement tout en regardant ce qui dans nos vies nous pose encore problème pour lâcher et avancer.

Mais avouons-le ce n’est pas facile, car cela signifie ne plus contrôler et il n’y a qu’à voir comme dans nos sociétés occidentales nous voulons tout contrôler y compris la mort.

Et nous sommes tous mais vraiment tous confrontés à cela, les carrés de Saturne à Uranus vont également nous questionner à ce sujet plus tard dans l’année.


Je vous recommande également vivement de regarder sur YOU TUBE la vidéo de Jean-Philippe COLLET sur ASTRALITE ET COVID 2020, et prochainement une nouvelle vidéo sortira et pour tous ceux que cela intéresse aller également sur YOU TUBE sur "FDAF Astro FDAF". Vous y trouverez plein de vidéos tellement enrichissantes par rapport à ce que nous vivons.


Nous avons le choix aujourd’hui et c’est notre libre arbitre de vivre ce qu’on vit dans l’ESPOIR ou le DESESPOIR.


Bon printemps à tous


Sandra

Astrologie EssenCiel



40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2020 Astrologie Essenciel - Sandra Marchon - Suisse - France - Á Distance

  • Facebook Social Icon